Les auteurs ABCD
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Les auteurs ABCD

Discuter, écrire, parler, raconter.
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 TOPICS, ILS DISENT / trduc : LANCER UN SUJET

Go down 
AuthorMessage
Admin
Admin



Posts : 9
Join date : 2015-11-27

TOPICS, ILS DISENT  / trduc : LANCER UN SUJET Empty
PostSubject: TOPICS, ILS DISENT / trduc : LANCER UN SUJET   TOPICS, ILS DISENT  / trduc : LANCER UN SUJET Icon_minitimeSun Nov 29, 2015 6:53 am

A quoi, surtout, sert un forum ?

Dès que deux personnes sont réunies, j'entends : dès que deux, trois, quatre et maintenant on est cinq, dès qu'un nombre croissant de personnes sont réunies autour d'un sujet commun ( politique, science, etc...et ici ECRITURE) un nombre incalculable de questions remonte à la surface. Les temps des verbes, les qui que et autres, les phrases longues, courtes, sans ou avec verbes, les majuscules, les mini textes ou les phrases à la Proust, etc...etc..

Tous ces points ont leur importance.
Tous nous apprennent à mieux nous exprimer.
Tous on droit d'asile.

Oui, mais OU les poser ?

L'emplacement des discussions est un point crucial dans un blog d'écriture. Il y a plus de 20 ans maintenant que je navigue sur le web, et plus de 15 ans que je participle et/ou lance des blogs d'écriture collaborative. Chaque fois, le gros écueil est venu d'une absence de communication, entre les membres du groupe. ( y'a des petits écueils aussi, nous en parlerons plus tard)

Le forum tenterait de pallier à cette lacune.

Donc, pour faire court : ici, nous pouvons tous donner libre cours à nos idées, projets, ou simple bonjour, bonsoir - et meme les bisousnours que d'aucuns décrient comme s'ils portaient en eux toute la misère du monde, oui, meme eux sont acceptés !
Back to top Go down
https://les-auteurs-abcd.board-directory.net
 
TOPICS, ILS DISENT / trduc : LANCER UN SUJET
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Les auteurs ABCD :: GENERAL :: Your first forum-
Jump to: